Fomoco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fomoco

Forum de l'association Ford, Mousquetaires & Co

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Presentation Maxelooo

    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Un nouveau dans votre monde de passionnés

    Message  Maxelooo Dim 11 Nov - 20:41

    Bonjour,

    Je m’appelle Maxime et je suis l’heureux propriétaire d’une mustang coupé 67 depuis Octobre 2018. J’ai 33 ans depuis quelques jours et je suis coach sportif à domicile. J’habite à Ramonville Saint Agne situé en périphérie de Toulouse.

    Pour la voiture, elle est loin d’etre parfaite et mérite enfin d’avoir un propriétaire attentionné qui sera en prendre soin. Par conséquent il y a beaucoup de boulot mais c’est exactement ce que je cherche afin d’apperndre la rénovation d’une mustang. Je suis vraiment novice dans la mécanique, mais j’adore bricoler, démonter, comprendre le fonctionnement et remonter. Mon objectif est de comprendre l’ensemble du fonctionnement de tous les mécanismes de la voiture pour pouvoir la monter, la rénover et remonter comme des logos. J’ai peur des faire des bêtises mais je n’ai pas de démonter et je suis persévérant.

    Je suis ici grâce à Kevin qui m’a parlé de vous. C’est un mec en or qui aime partager ces connaissances, son temps et sa passion. Il me permet vraiment d’avancer à mon rythme mais surtout avec beaucoup de plaisir. Dans quelques mois, ma mustang aura enfin sa grandeur d’avant (caractéristique d’une mustang) et cela sera en grande partie grâce à tous ses conseils avisés.

    Voilà voilà n’hésitez pas à m’orienter si vous trouvez que ma présentation est un peu trop banale, courte et pas assez explicite.

    Bonne soirée
    Maxime
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  redskins Dim 11 Nov - 21:11

    salut maxime bienvenu parmi nous
    si tu veux nous montrer cette merveille voila comment faire
    http://www.forumfomoco.net/t10-tuto-poster-une-image-sur-le-forum?highlight=tuto+images
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  redskins Dim 11 Nov - 22:32

    désolé maxime j'ai merdé la .je croyais faire l’accueil d'un nouveau
    Kickdown
    Kickdown
    427 ci
    427 ci


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 62
    Localisation : pessac

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Kickdown Mar 13 Nov - 19:52

    redskins a écrit:désolé maxime j'ai merdé la .je croyais faire l’accueil d'un nouveau

    En regardant bien, il y a bien un nouveau : "Maxiloo" ( Bienvenu à toi Maxime Presentation Maxelooo 464751818 ) mais il s'est malencontreusement présenté sur le post de GT 390 Presentation Maxelooo 2531340709
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Presentation Maxelooo

    Message  redskins Mer 14 Nov - 18:40

    salut maxime pour ne pas pourrir le post de 390 gt il fraudais que passe par l,accueil et ensuite présentation
    tu fait un copier coller de ton message initial dans la partie présentation et le tour est jouer

    Bonjour,

    Je m’appelle Maxime et je suis l’heureux propriétaire d’une mustang coupé 67 depuis Octobre 2018. J’ai 33 ans depuis quelques jours et je suis coach sportif à domicile. J’habite à Ramonville Saint Agne situé en périphérie de Toulouse.

    Pour la voiture, elle est loin d’etre parfaite et mérite enfin d’avoir un propriétaire attentionné qui sera en prendre soin. Par conséquent il y a beaucoup de boulot mais c’est exactement ce que je cherche afin d’apperndre la rénovation d’une mustang. Je suis vraiment novice dans la mécanique, mais j’adore bricoler, démonter, comprendre le fonctionnement et remonter. Mon objectif est de comprendre l’ensemble du fonctionnement de tous les mécanismes de la voiture pour pouvoir la monter, la rénover et remonter comme des logos. J’ai peur des faire des bêtises mais je n’ai pas de démonter et je suis persévérant.

    Je suis ici grâce à Kevin qui m’a parlé de vous. C’est un mec en or qui aime partager ces connaissances, son temps et sa passion. Il me permet vraiment d’avancer à mon rythme mais surtout avec beaucoup de plaisir. Dans quelques mois, ma mustang aura enfin sa grandeur d’avant (caractéristique d’une mustang) et cela sera en grande partie grâce à tous ses conseils avisés.

    Voilà voilà n’hésitez pas à m’orienter si vous trouvez que ma présentation est un peu trop banale, courte et pas assez explicite.

    Bonne soirée
    Maxime
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Ven 11 Jan - 11:07

    Bonjour les amis,

    Je viens vers vous car j’aimerais adhérer à votre association et venir au repas du 20 janvier. Pour cela je dois m’inscrire avant ce soir et j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir le lien pour pouvoir s’y inscrire s’il vous plaît.

    Merci d’avance de vos réponses et je vous souhaite un excellente journée
    gerland
    gerland
    BOSS 429
    BOSS 429


    Messages : 3021
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 69
    Localisation : TOULOUSE

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  gerland Ven 11 Jan - 14:20

    Maxelooo a écrit:Bonjour les amis,

    Je viens vers vous car j’aimerais adhérer à votre association et venir au repas du 20 janvier. Pour cela je dois m’inscrire avant ce soir et j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir le lien pour pouvoir s’y inscrire s’il vous plaît.

    Merci d’avance de vos réponses et je vous souhaite un excellente journée

    Pour la convoc AG : http://www.forumfomoco.net/t1519-convocation-assemblee-generale-2019#37596

    Pour choisir le repas : http://www.forumfomoco.net/t1520-repas-pour-l-ag-du-20-janvier-2019-galette-des-rois#37595

    A bientôt
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Ven 11 Jan - 14:44

    Bonjour,

    Le souci c’est que je ne peux accéder à cette rubrique seulement si j’ai un accès réservé étant donné que je viens de la part de Kevin et je souhaite adhérer à votre association j’aimerais pouvoir venir au repas le week-end prochain si possible. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

    Merci d’avance
    Bonne journée
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Ven 11 Jan - 15:09

    Dans tous les cas merci de ta réponse Gerland et de ta réactivité.
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  redskins Ven 11 Jan - 17:28

    salut envoie un message privé a jeanpau7 il devrais pouvoir t'aider ou si il est ok ont pourra le faire pour toi
    voici le menu du repas
    Presentation Maxelooo Menu_p11
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Dim 3 Fév - 11:38

    Salut les amis,

    Bon cette fois c’est décidé je vais enfin me connecté plus régulièrement sur votre forum quitte à moins travailler professionnellement car vous m’avez redonné le goût à mon joujou. J’ai eu beaucoup de soucis au début de mon achat avec 3 changements de garages en 3 mois, un radiateur HS donc aucune balade dans 5 semaines et achat de matériel défectueux et énorme démarche pour un remboursement cette semaine. Bref il n’y a rien de simple malheureusement avec moi mais c’est le passé.

    Je souhaite sincèrement vous remercie pour l’accueil que vous m’avez accordé, toutes les attentions de chacuns et surtout tous les conseils. Depuis 15 jours je ne repense que à Mustang Mustang Mustang.... et cela est grâce à vous. Merci encore

    Bref j’ai rencontré une famille de passionnés durant ce repas et j’ai vraiment apprécié votre bonheur d’etre entre vous et votre convivialité. Vivement le prochain rassemblement avec une vitre et de nouvelles jantes pour mon joujou mdr

    À très bientôt
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  redskins Dim 3 Fév - 16:58

    salut Maxelooo enchanter d'avoir fait ta connaissance,si tu a besoin sur l'achat de pièces ou a quel endroit les trouver dit nous ont te filera un coup de main
    cella nous ferra l’occasion de faire vivre le forum
    tu a une rubrique achat vente ou tu trouvera des pièces également
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Dim 3 Fév - 17:23

    Pas de souci c’est parti alors je vais créer un topic dans achat pour avoir des astuces alors. Merci d’avance.
    manu64
    manu64
    302 ci
    302 ci


    Messages : 525
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Age : 57
    Localisation : Jurançon

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  manu64 Dim 3 Fév - 17:29

    Salut Max,

    Alors tu remonté ta plaque d'immat et ta vitre?
    Maxelooo
    Maxelooo
    170 ci
    170 ci


    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2018

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Maxelooo Dim 3 Fév - 17:33

    Salut Manu,


    Pour les plaques c’est fait mais en ce qui concerne la vitre j’en suis toujours au même point car le grand père de ma femme doit me réparer le système de roulettes de la vitre endommagée durant le démontage. Pour cela je dois y aller et pour l’instant je n’avais pas le temps.

    Par contre je vais commencer à rénover le système de freinage et de suspension pour rouler en sécurité.
    redskins
    redskins
    390 ci
    390 ci


    Messages : 971
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 52
    Localisation : labastide-monrejeau

    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  redskins Dim 3 Fév - 17:42

    pas besoin de topic regarde juste les pièces que tu peu trouver ici
    http://www.forumfomoco.net/f9-vente

    Contenu sponsorisé


    Presentation Maxelooo Empty Re: Presentation Maxelooo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:22