Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un revenant, ancien membre de votre confrérie ;-) habitant près de Pau.
J'ai du vous abandonner pendant quelques années (délaissant ainsi aussi un peu mon fastback de 66), trop de boulot suite à un changement de vie pro. Mais voila, certains d'entre vous me manquaient trop :-) donc I'm back !!!!
En résumé, propriétaire d'une Mustang Fastback de 1966, à l'origine carbu double corps, clim, direction assistée et boite auto. Après acquisition en 2011 ou 2012 (je ne sais plus), modifs effectuées :
- carbu 4 corps 500,
- supression de la clim et direction assistée,
- passage en rapport de pont 3.5,
- arbre à came un peu plus musclé,
- installation boite manuelle tremec t5
- installation jonction longeron avant et arrière
- barre stab plus costaud av et ar
- et puis d'autres bricoles que j'ai oublié
Reste en projet, la peinture complète pour remplacer la peinture mexicaine faite dans les années 90.
Pour mémoire, c'est une première main, achetée neuve en 66/67 (par une dame avec qui j'ai pu démarré une correspondance), gardée jusqu'à sa revente (en 2011 je crois) à un mécano français qui achetait et revendait des voitures US qu'il importait depuis là-bas.
Bref une voiture très saine, qui envoie du bois maintenant...quoique un peu moins ces temps-ci depuis mon passage au contrôle technique il y a quelques moins (qu'elle a obtenu), et où elle est tombé en panne élec.
J'ai fait quelques infidélités à ma mustang avec le passage et mon permis moto, et actuellement possesseur d'une Guzzi V7 850 de 1972 et d'une BSA B33 de 1960. Donc toujours vintage !!!
Au plaisir de vous lire et mieux, de vous revoir.
Loupmanaut
Je me présente, je suis un revenant, ancien membre de votre confrérie ;-) habitant près de Pau.
J'ai du vous abandonner pendant quelques années (délaissant ainsi aussi un peu mon fastback de 66), trop de boulot suite à un changement de vie pro. Mais voila, certains d'entre vous me manquaient trop :-) donc I'm back !!!!
En résumé, propriétaire d'une Mustang Fastback de 1966, à l'origine carbu double corps, clim, direction assistée et boite auto. Après acquisition en 2011 ou 2012 (je ne sais plus), modifs effectuées :
- carbu 4 corps 500,
- supression de la clim et direction assistée,
- passage en rapport de pont 3.5,
- arbre à came un peu plus musclé,
- installation boite manuelle tremec t5
- installation jonction longeron avant et arrière
- barre stab plus costaud av et ar
- et puis d'autres bricoles que j'ai oublié
Reste en projet, la peinture complète pour remplacer la peinture mexicaine faite dans les années 90.
Pour mémoire, c'est une première main, achetée neuve en 66/67 (par une dame avec qui j'ai pu démarré une correspondance), gardée jusqu'à sa revente (en 2011 je crois) à un mécano français qui achetait et revendait des voitures US qu'il importait depuis là-bas.
Bref une voiture très saine, qui envoie du bois maintenant...quoique un peu moins ces temps-ci depuis mon passage au contrôle technique il y a quelques moins (qu'elle a obtenu), et où elle est tombé en panne élec.
J'ai fait quelques infidélités à ma mustang avec le passage et mon permis moto, et actuellement possesseur d'une Guzzi V7 850 de 1972 et d'une BSA B33 de 1960. Donc toujours vintage !!!
Au plaisir de vous lire et mieux, de vous revoir.
Loupmanaut