FolzStang Mer 24 Sep - 17:24
Oui c'est vrai que j'aurai pu apporter plus de précision dans mon précédent post...
C'est un coupé de 1970 avec un 351ci Cleveland, l'intérieur a été refait par le précédent proprio. Le compteur affiche 36000km car le moteur a été refait et renforcé pour rouler au 98. Elle est aussi équipée d'une boite 4 renforcée HURST afin de taper dedans en ligne droite!!!!
La ligne d’échappement est d'origine et neuve néanmoins Flowmaster commence à insuffler des pensées obscures dans mon esprit... (et mon porte feuille par la même occasion...)!! Elle a quelques points de rouille (inévitablement à 44 ans...) mais ronronne comme une lionne! Au niveau des points négatifs: un fort jeu au niveau de la direction, et des lumières qui ont tendance à clignoter et s'éteindre la nuit (du au bouton merdique et a la pièce en porcelaine d'origine qui fait contacteur je crois bien...) ce qui est fort génant sur les routes pour le moins tortueuses des Hautes-Pyrénées...