Bonjour,
un gersois qui aime les bon vieux V8 et qui a assouvi un reve
Je l'appelle Cheswick, ma mustang bleu toit vinyle noir de 68. (Cheswick car elle a toujours vécu dans la rue du même nom) arrivée fin juin 2014 de Californie.
C'est une 68 qui n'a eu qu'un seul proprio (dans la boite à gant j’ai trouvé son attestation d’assurance et la copie de son title) qui a maintenant 89 ans. Il a acheté la voiture neuve en 1969 et je suis le 2eme propriétaire.
Tout est d'origine avec clim, DA, Frein à disque et carburateur 2V sauf la peinture qui a été refaite (A l’origine lime gold) et seulement 89.000 miles.
Je lui ai fait un nettoyage intérieur (Poussière, nettoyage plastique), entretien vinyle et nettoyage coffre.
Apres utilisation quelques points sont à améliorer/modifier/faire :
·Clignotants : manque le répétiteur sur le capot côté droit (porte ampoule cassé) et le levier au niveau du volant ne tient pas pour tourner à droite
·Insigne à remettre dans l’ordre (Pony vers l’arrière !)
·Cache de lumière plafond intérieur
·Porte coté passage : poignée lève-vitre très dur à tourner et la clef ne ferme pas la porte (Mais elle l’ouvre)
·Amortisseur à changer
·Trouver un cric
A bientôt par-là sur les routes ou manifestations !!
un gersois qui aime les bon vieux V8 et qui a assouvi un reve
Je l'appelle Cheswick, ma mustang bleu toit vinyle noir de 68. (Cheswick car elle a toujours vécu dans la rue du même nom) arrivée fin juin 2014 de Californie.
C'est une 68 qui n'a eu qu'un seul proprio (dans la boite à gant j’ai trouvé son attestation d’assurance et la copie de son title) qui a maintenant 89 ans. Il a acheté la voiture neuve en 1969 et je suis le 2eme propriétaire.
Tout est d'origine avec clim, DA, Frein à disque et carburateur 2V sauf la peinture qui a été refaite (A l’origine lime gold) et seulement 89.000 miles.
Je lui ai fait un nettoyage intérieur (Poussière, nettoyage plastique), entretien vinyle et nettoyage coffre.
Apres utilisation quelques points sont à améliorer/modifier/faire :
·Clignotants : manque le répétiteur sur le capot côté droit (porte ampoule cassé) et le levier au niveau du volant ne tient pas pour tourner à droite
·Insigne à remettre dans l’ordre (Pony vers l’arrière !)
·Cache de lumière plafond intérieur
·Porte coté passage : poignée lève-vitre très dur à tourner et la clef ne ferme pas la porte (Mais elle l’ouvre)
·Amortisseur à changer
·Trouver un cric
A bientôt par-là sur les routes ou manifestations !!